Modalités et Conditions

  1. L’offre décrite ici (l’« offre ») est réservée exclusivement aux résidents du Canada.
  2. Période de l’offre : La période de l’offre est telle qu’indiquée dans le courriel d’essai routier que vous avez reçu suite à votre inscription au kiosque Toyota dans le cadre du Salon de l’auto.
  3. Pour être admissible à l’offre, vous devez vous rendre au kiosque Toyota du Salon de l’auto et vous inscrire à l’essai routier de l’un des véhicules Toyota chez votre concessionnaire local pendant la durée de l’offre. Les employés de Toyota, les membres de leur famille immédiate et les sociétés affiliées ne peuvent pas participer à cette offre.
  4. Pour être admissible à recevoir une carte promotionnelle électronique The Ultimate Dining, une carte-cadeau électronique Esso and Mobil, une carte-cadeau électronique de la Baie d’Hudson ou une carte-cadeau électronique d’Indigo (d’une valeur de 25 $), vous devez vous être inscrit pour un essai routier au kiosque Toyota d’un Salon de l’auto canadien participant. Vous devez, pendant la période de l’offre : (a) vous rendre chez votre concessionnaire Toyota local au Canada et effectuer l’essai routier d’un véhicule Toyota (en conformité avec les politiques et procédures en vigueur chez ce concessionnaire pour l’essai routier); pour cela, vous devrez présenter un permis de conduire valide; et (b) après l’essai routier, demander au concessionnaire de confirmer que l’essai routier a bien eu lieu en validant votre NIP unique (qui se trouve dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lors de votre inscription au Salon de l’auto). Vous serez ensuite dirigé vers le site www.recompensestoyota.ca pour choisir, avant la date indiquée dans le courriel, et recevoir par courriel une carte électronique. Chaque personne qui réclame un prix doit remplir l’obligation d’effectuer un essai routier individuel. Les demandeurs multiples d’un même essai routier ne sont pas autorisés.
  5. Il y a une limite d’un NIP par personne. Chaque NIP est valable pour une (1) offre seulement, et ne peut pas être réutilisé. Le NIP ne peut être soumis que par le participant qui s’inscrit à l’offre. Le NIP ne peut pas être cédé.
  6. En soumettant votre demande d’offre, vous convenez d’être lié par les présentes modalités et conditions, et par toutes les décisions de Toyota Canada concernant tous les aspects de l’offre, lesquelles décisions sont finales et exécutoires. Les demandes d’offre reçues après la fin de la période de l’offre seront nulles, sauf si Toyota Canada en décide autrement, à son entière et absolue discrétion.
  7. Toyota Canada, ses agences de publicité et de promotion, les concessionnaires Toyota participants et leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs, et, le cas échéant, leurs agences de publicité et de promotion respectives (collectivement les « renonciataires »), déclinent toute responsabilité en cas de pertes, de dommages ou de réclamations de quelque nature que ce soit, causés par ou découlant de : (i) la non-réception de l’offre contextuelle; (ii) l’essai routier Toyota Véhicule en lien avec l’offre; ou (iii) tout événement susceptible de compromettre la disponibilité ou d’empêcher le bon déroulement de l’offre, que ce soit de manière temporaire ou définitive, y compris, mais sans s’y limiter, tout problème avec le réseau électronique, tout problème informatique, toute autre erreur technique ou humaine de quelque nature que ce soit qui rend impossible la poursuite ou l’exécution de l’offre; ou (iv) des problèmes d’échange avec une carte électronique. Les problèmes d’échange sont de la seule responsabilité de l’émetteur tiers de la carte électronique. Les renonciataires ne seront pas tenus responsables : (i) de toute panne technique ou de tout autre problème lié au réseau, à l’équipement ou aux lignes téléphoniques ou informatiques, au combiné téléphonique, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs, au matériel informatique et aux logiciels; (ii) du défaut de tout ou de toute offre contextuelle, NIP, carte électronique ou autres renseignements ou matériels à recevoir, capturer ou enregistrer (ou reçus, capturés ou enregistrés de manière opportune) pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, l’une des causes susmentionnées de retard ou de défaillance du postal service; et/ou (iii) toute combinaison de ce qui précède.